Un train de wagons de charbon sur rails tiré par des chevaux , le début du transport sur rails.
Nettoyage des rues dans Londres..
Un cheval produit par jour 15 kg de crotin et 11,5 d'urine soit par an 5475 kg de crotin et 4197 l d'urine. En 1902 en Grande Bretagne il y avait 3,5 millions de chevaux soit par an 19 millions de tonnes de crotin et 5320 piscine olympique d'urine.
La nourriture hebdomadaire d'un cheval au travail tirant un tramway se composait de 38 kg de foin, 12,7 kg d'avoine, 12,7 kg de pois, 38 kg de maïs.
Les premiers rails et leurs fixations.
Le standard mondial d'écartement des rails est fixé depuis 1846. Il est de 4 pieds 8,5 pouces soit 1,435 m adopté par le pionnier George Stephenson. L'écart des chars romains mesuré au mur d'Hadrien était de 5 pieds.
L'atelier d'entretien et de restauration des tramways. Le garage des tramways du village/
L'évolution et l'histoire au cours des années du tramway.
La caisse pivotait sur le chassis pour faire demi tour.
Après le cheval, la vapeur a pris le relais avec difficulté, l'électricité a rapidement pris le relais des chevaux.
Déja de la pub sur les véhicules.
Les bus avec étage commencent á prendre le relais dans les villes plus souples d'utilisation.
Véhicule servant á l'entretien des caténaires.
Promenade dans le village
Cracher est verbalisé de 40 Shillings, cela devait être courant de cracher parterre á l'époque.
L'intérieur de l'imprimerie et de la confiserie du village.
En Français on dit "impasse" en Anglais "cul de sac"