Type R 1126 N 271968
puissance fiscale 4CV
Conduite intérieur découvrable.
véhicule en peinture d’origine blanche.
Carte grise collection .
______________________________________________________________________________________________
Edition de photos souvenirs de la fin de la" 4L" éditée par Libération fin 1992, don du concessionnaire Renault pour l'expo de ma "4L" á Brives Charensac du 10 au 13 mars 2011.
Des 8 millions de Renault 4 produites il ne reste plus que quelques centaines á vendre.Le 31 décembre sa carrière cessera, le progrès aura donc mis 31 ans á la rattraper. Même si la 4L n'est pas prête de disparaître de nos routes, il aurait été injuste de ne pas lui rendre homage. Libération quotidien á l'affût des mouvences de la société semblait tout indiqué pour lui dire bye-bye par une campagne exceptionnelle. Le premier décembre sa vie vagabonde y sera retracée par 8 des 10 annonces de ce coffret. Elles nous feront prendre concience s'il en était besoin que la "4L" a marqué son temps.
Sur la dernière vue peu lisible même sur le document original, on peut lire que les dernières Renault 4 produites feront l'objet d'une série limitée numérotée "les Bye-Bye". Il ne vous reste que peu de temps pour entrer dans l'histoire par une de ses quatre portes.